website Condition Générale

Proudly Moroccan, Truly International

La Splendeur des Caftans Fait à la Main! 💫 !

Subscribe for exclusive drop alerts !

Help & FAQs
Devise
Langue
caftan marocain
moroccan kaftan
kaftan morocco

Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contact établissant les conditions générales des produits de notre boutique électronique. Le « clic » que vous exécuterez après avoir rempli votre bon de commande constitue la validation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales. En conséquences, vous ne pouvez commander de produits ou services que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous. 

Mode de paiement

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Bouchra Filali Lahlou au niveau de la page de paiement. Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.  

Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire CMI qui offre un service de paiement entièrement sécurisé. Le Consommateur garantit Bouchra Filali Lahlou qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.

En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre Bouchra Filali Lahlou et son établissement bancaire s’appliquent.

Preuve des transactions payés par carte bancaire 

Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de Bouchra Filali Lahlou  constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et Bouchra Filali Lahlou.

Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour pour des modifications seulement.
Pour commencer un retour, il faut d'abord nous contacter.
Lorsque nous aurons pris contact, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Pour toute information ou question, le service client est à la disposition du client à l'adresse suivante : info@bouchrafilalilahlou.com ou par téléphone au (+212) 627-376882

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Aucun remboursement de produits sur mesure dans les hypothèses ne sera effectué après validation de la commande.  

Politique d'expédition

Informations d'expédition :

 
www.bouchrafilalilahlou.com s'efforce d'assurer ses livraisons après le délai de confection à compter de l’encaissement de la commande pour les produits sur mesures. Nous nous engageons a informé le client à l’envoi du colis. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement, de conception et de livraison.  

En raison de la nature de l'activité d'expédition, les retards sont souvent inévitables, tous nos délais d'expédition sont donc donnés à titre indicatif et les dates de livraison spécifiques ne sont pas garanties.

Suivi de votre commande :
Vous recevrez un e-mail et/ou un SMS de confirmation, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s'affichent.

Avis de non-responsabilité concernant les adresses erronées:

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d'expédition, il y a donc toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement à info@bouchrafilalilahlou.com si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

Plus d'information : 
  • Bouchra Filali Lahlou s'engage à informer le Client de tout retard prévisible de livraison. 
  • Le client peut modifier l'adresse de sa commande si le produit n'a pas encore été livré.
  •  En cas de défaut éventuel, non-conformité des produits par rapport à la commande, le Client dispose de 72 heures à daté de la réception des produits pour le signaler par e-mail, par téléphone ou par lettre recommandée. 

Nous procéderons, selon le cas, aux retouches du ou des produits.
Toute réclamation formulée hors délai de 72H ne pourra être acceptée. Les produits doivent être renvoyés à www.bouchrafilalilahlou.com dans l'état dans lequel le Client les a reçus intact et dans leurs emballages d’origine. Les frais d'expédition seront à la charge du Client. 

Politique de confidentialité

bouchrafilalilahlou.com s'engage à protéger les données personnelles communiquées par le Client. Toutes les données personnelles concernant le Client collectées par bouchrafilalilahlou.com sont traitées avec la plus stricte confidentialité, conformément aux dispositions de la politique de protection des données personnelles.

website General Terms and Conditions - Bouchra Filali Lahlou

Proudly Moroccan, Truly International

Worldwide Shipping

Subscribe for exclusive drop alerts !

Help & FAQs
Currency
Language
caftan marocain
moroccan kaftan
kaftan morocco
You must read the following provisions carefully as they constitute a contract establishing the general terms and conditions for the products of our online store. The "click" that you will execute after filling in your order form constitutes the validation of your order and will be considered an irrevocable acceptance of these general terms and conditions. Consequently, you can only order products or services if you accept the terms outlined below.

Payment Method

To pay for your order, you choose the payment method from those offered by Bouchra Filali Lahlou on the payment page. In this case, the transaction for debiting your account is processed the day following the date of the delivery confirmation.

Your multi-channel payments are secured by the Centre Monétique Interbancaire (CMI), which offers a fully secured payment service. The Consumer guarantees Bouchra Filali Lahlou that they have the necessary authorizations to use the chosen payment method when validating the order form.

In the case of payment by credit card, the provisions related to the fraudulent use of the payment method as provided in the agreements between the Consumer and the card issuer, as well as between Bouchra Filali Lahlou and her banking institution, shall apply.

Proof of Transactions Paid by Credit Card 

The data recorded by CMI on the Multi-channel payment platform on behalf of Bouchra Filali Lahlou constitutes proof of all commercial transactions conducted between you and us.

Refund Policy

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return for modifications only.

To initiate a return, you must first contact us. Once we have made contact, we will send you a return shipping label, along with instructions on how and where to send your package. Items returned to us without first requesting a return will not be accepted.

For any information or questions, customer service is available to assist you at
the following address: info@bouchrafilalilahlou.com or
by phone at (+212) 627-376882.

Damages and Issues
Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged, or if you receive the wrong item, so we can evaluate the issue and correct it.
Unfortunately, we cannot accept returns on gift cards.

Exchanges
The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.

Refunds
No refunds for custom-made products will be issued under any circumstances after the order has been validated.

Shipping Policy 

www.bouchrafilalilahlou.com strives to ensure deliveries after the manufacturing period, starting from the receipt of payment for custom-made products. We commit to informing the customer upon shipment of the package.

The indicated time frames are usual average times and correspond to processing, manufacturing, and delivery times.

Due to the nature of the shipping activity, delays are often unavoidable; therefore, all our shipping times are given as estimates, and specific delivery dates are not guaranteed.4o

Order Tracking:

You will receive a confirmation email and/or SMS if you have provided a mobile phone number, containing a tracking ID and a link to track the journey of your package. To track your package, you can visit our tracking page. Please allow 1 to 3 business days for the tracking information to display.
 

Disclaimer Regarding Incorrect Addresses

It is the buyer's responsibility to ensure that the entered delivery address is correct. We strive to expedite processing and shipping times, so there is always a small window to correct an incorrect delivery address. Please contact us immediately at info@bouchrafilalilahlou.com if you believe you have provided an incorrect delivery address.

Plus d'information : 
  • Bouchra Filali Lahlou commits to informing the Client of any foreseeable delivery delays.
  • The client can modify the address of their order if the product has not yet been shipped.
  • In the event of any defect or non-conformity of the products with the order, the Client has 72 hours from the receipt of the products to report it by email, phone, or registered letter.

We will proceed, as applicable, with the alterations of the product(s). Any claim made after the 72-hour period will not be accepted. The products must be returned to us in the condition in which the Client received them, intact and in their original packaging. The shipping costs will be borne by the Client.

Privacy Policy

bouchrafilalilahlou.com is committed to protecting the personal data provided by the Client. All personal data concerning the Client collected by bouchrafilalilahlou.com is treated with the strictest confidentiality, in accordance with the provisions of the personal data protection policy.